Fédération des Entrepreneurs Franco-Turcs

Le Mot du Président

Alpaslan Sahin

Le Président

Chers adhérents, chers visiteurs

Bienvenue sur le nouveau site de la FEDIF !

C’est avec honneur que j’ai accepté ma nomination en tant que Président de la Fedif, tout en sachant la responsabilité que ce poste incombe. En effet, ce sont plus de 10 ans d’histoire qui ont façonné cette fédération. Ce sont 10 antennes sur le territoire national et plus de 800 membres. Les équipes précédentes et notre ancien Président, Monsieur Nevzat Ceylan, ont œuvré avec brio et leurs efforts sans relâche ont permis l’éclosion de très beaux projets.

Comme toute nouvelle équipe, nous nous devons de respecter le passé, de bâtir sur les bases existantes, et de profiter de notre fraîcheur d’esprit, pour aller plus loin… et pour rendre fiers et satisfaits nos prédécesseurs. Nous travaillerons d’arrachepied pour bâtir de nouveaux projets et explorer de nouveaux horizons.

Nous allons accorder une importance particulière à la situation de récession économique. Plutôt que de subir la crise, nous incitons nos membres à l’affronter ou de la contourner. Développer le chiffre d’affaires, changer d’activité professionnelle, aller chercher des opportunités à l’étranger, voici les sujets sur lesquels nous allons nous concentrer sur la durée de notre mandat.

Nous comptons sur votre soutien et votre amitié. Sincères salutations.